Nos outils technologiques évoluent en permanence en fonction des besoins de nos clients et de nos missions.

En effet, la dématérialisation constitue un enjeu important tant pour nos clients que pour nos missions.

Ces outils permettent de sécuriser la collecte d’informations et de fluidifier les échanges de documents, afin d’optimiser le processus global de nos missions : gains de temps, meilleure traçabilité, réduction des erreurs, accès aux documents en temps réel.

Nous mettons à la disposition de nos clients des outils suivants :

  • Application d’OCR de factures d’achats et ventes,
  • Récupération automatique de factures périodiques chez les principaux fournisseurs,
  • Récupération automatique des opérations bancaires.

Egalement, nous avons développé en interne une plateforme digitale directement connectée à la comptabilité de nos clients, permettant de piloter en temps réel leur activité, avec notamment :

  • Indicateurs de performance clés (KPI),
  • Courbe de trésorerie et de chiffre d’affaires,
  • Comparaison des marges (brute, exploitation,…),
  • Résultats mensuels (EBITDA , Résultat net,..),
  • Relance automatique des points en suspens et documents manquants pour finaliser votre dossier.
  • Accès à votre planning fiscal.

Et pour nos clients les plus avancés, nous pouvons vous donner accès à toute votre comptabilité en ligne.